Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

La vision globale du développement que défend le Conseil dans son Programme d’action en 10 points pour mettre fin à la pauvreté et l’injustice dans le monde est réaffirmée. Ce programme ne doit d’ailleurs pas être un plan de travail à l’intention du Secrétariat, mais bien un cadre conceptuel orientant le Conseil dans son ensemble et un document qui, précisant les orientations de l’organisation, permet à ses porte-paroles de mieux définir les positions du secteur en général. Le Programme d’action en 10 points affirme l’importance du cadre des droits de la personne dans le développement.

Un CGCA-II renouvelé:

• sera toujours reconnu comme un acteur essentiel dans l’espace public, prêtant sa voix aux OSC internationales lorsqu’il est question d’efficacité du développement, de la viabilité et la vitalité du secteur et des rôles que doivent jouer la société civile et le Canada sur la scène internationale;
• sera toujours largement reconnu comme un médiateur efficace pour tout ce qui concerne les enjeux soulevés par ses membres;


• sera toujours la référence en matière d’analyse et de renseignements dans le dossier de l’aide au développement;

• comptera sur des membres davantage actifs et engagés couvrant un spectre plus vaste et diversifié;

• assurera sa viabilité grâce au financement de ses fonctions essentielles par les revenus d’adhésion et plusieurs autres sources.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me